Challenge inter-régional U15 (foot à 11) de l'USSG le 02/06/18 : site officiel du tournoi de foot de ST GILLES - footeo

J - 30 : le tournoi prend forme (MAJ 19/05/17)

15 mai 2017 - 21:34

Quinze équipes sont d'ors et déjà confirmées. En voici la liste.

A un mois du tournoi, voici les équipes qui sont certaines de participer à la neuvième édition :

• Lamballe FC tenant du titre (DH 22)
  • Torcy (DH 77)
  • Fougères AGL Drapeau (DH 35)
  • Vitré AMS (DH 35)
  • Saint-Malo US (DH 35)
  • Coulaine JS (DH 72)
  • GJ Saint Gilles Gévezé Parthenay (PH 35)
  • Vignoc Hédé Guipel AS (PH 35)
  • Stade Pleudihennais (PH 22)
  • La Guidéloise (PH 56)
  • Gj La Vaunoise (D1 35)
  • Chartres de Bretagne (D1 35)
  • Gj Mauron (D1 56)
  • Gj Cintré Hermitage Chapelle (D1 35)
  • Saint-Marc sur Mer Football (PH 44)

Il y a de fortes chances que Sannois Saint Gratien ne puisse se déplacer finalement à notre tournoi. Et pour la bonne cause puisque leurs équipes U14 et U15 se sont brillamment qualifiées pour la finale régionale respective de leur catégorie, qui se déroulera le jour de notre tournoi. Félicitations à eux. Une autre équipe parisienne s'est positionnée pour la remplacer. Confirmation du désistement. Cependant, cette équipe sera remplacée par US Torcy Val Maubuée (77) en DH Ile de France.

En tout état de cause, il ne reste que 1 places potentielle à notre tournoi. Dépêchez-vous de poser votre candidature en remplissant la fiche de préinscription. En effet, le 27 mai au soir, toutes les places seront attribuées.