Challenge inter-régional U15 (foot à 11) de l'USSG : site officiel du tournoi de foot de Saint-Gilles - footeo

11 juin 2017 à 19:16

Les co-vainqueurs sont : US Torcy et AGL Drapeau Fougères

Après une journée riche en football, avec comme maîtres mots partage et convivialité, le tournoi délivre pour la première fois deux vainqueurs en parfaite égalité. Ils reçoivent chacun un trophée offert par la mairie de Saint-Gilles et l'autre par l'Office Cantonal des Sports des Communes de l'Ouest Rennais (OSCOR).

Côté équipe de District, la première équipe classée est Gj Noyal Brécé Acigné arrivée sixième. Elle reçoit une très belle coupe de la part du conseiller départemental du canton, Ludovic Coulombel.

Mention spéciale pour leur gentillesse et pour leur président, Daniel, qui nous a même proposé ses services (en tant qu'arbitre officiel, durant le tournoi), à l'équipe de Saint-Marc Football.

Voici le classement final du tournoi :

Classement final 2017